Découverte de répertoire / voix d'enfants

Du

au

En ligne

À

Découvrez du nouveau répertoire, présenté par Gautier Lemoine des Éditions À Coeur Joie

Tout public

Pour

Avec

Gautier Lemoine

ImageActu-mini.jpg

En détails

Informations pratiques

Ce n'est pas parce que nous ne pouvons plus nous regrouper lors de journées de découverte de répertoire que nous avons laissé tomber l'idée ! Alors, nous sommes heureux de vous présenter les Découvertes de répertoire en live ! Bien calé dans votre canapé, découvrez du nouveau répertoire, présenté par Gautier Lemoine chaque mardi d’Avril, à 18h00 en direct sur la page Éditions À Cœur Joie , vous pourrez échanger autour des pièces proposées.

Le(s) intervenant(s)

Gautier Lemoine

Gautier Lemoine a commencé la musique à 5 ans par le piano à Achères dans la classe de Constantin Papadopoulos. En 2010, alors élève en piano au CRR de Cergy-Pontoise, il intègre la classe de chant de Jean-François Rouchon. Il étudie également l’orgue, le violon et l’accompagnement. Il se perfectionne ensuite auprès de Catherine  Maerten en chant à Villeurbanne et chante dans le Chœur National des Jeunes ÀCœur Joie de 2010 à 2017. Parallèlement à ces études musicales, Gautier entre en 2013 aux Éditions À Cœur Joie, comme remplaçant au service commercial et production. Chemin faisant, après avoir été responsable de la production de la maison d’édition pendant 6 ans, il prend la direction de la structure le 1er avril 2020 .

Modalités d'inscription

Les tarifs

Gratuit

Les modalités

En ligne sur la page facebook des éditions À Coeur Joie : https://www.facebook.com/editionsacoeurjoie/

Contact

Gautier Lemoine

À Cœur Joie,

1ère association française de chant choral

"Les Passerelles", 24 avenue Joannès Masset

CS 99261, 69264 Lyon Cedex 09 - 04 72 19 83 40

©À Cœur Joie 2020 / MENTIONS LÉGALES

  • Facebook - Grey Circle
  • YouTube - Grey Circle

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre lettre d'information ainsi que des informations concernant les activités d'À Cœur Joie. 

Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.