La messe en Ré d'Antonin Dvorak

02/12/2019

Quelques nouvelles de l’avancée du projet 2019 du pôle Bourgogne – Franche-Comté : la messe en Ré d’Antonin Dvorak

2 week-ends de répétition ont déjà eu lieu au foyer Sainte -Anne à Montferrand-le-Château (25). Les 19 et 20 janvier 132 choristes étaient présents. Ce fut l’occasion, évidemment de travailler l’œuvre, mais également de se découvrir les uns les autres. Un gros travail avait été fourni en amont par les choristes et de ce fait, nous avons bien avancé sous les ordres de Flavien Boy, notre chef de chœur qui semblait très satisfait de l’avancée du travail à l’issue de ce week-end.

 

Nous étions moins nombreux lors du deuxième week-end, les 9 et 10 février, en raison de microbes qui ont mis à mal certains d’entre nous, mais nous ne doutons pas qu’ils vont intensifier leur travail personnel pour rattraper les répétitions perdues. Les répétitions furent, une fois de plus intenses et sérieuses, la pédagogie de Flavien permettant aux choristes de comprendre aisément ce qu’il attend d’eux. Le dernier week-end de travail a lieu les 16 et 17 mars, nul doute que nous serons prêts pour le concert du 30 mars donné en la cathédrale Saint-Christophe de Belfort.

 

Please reload

À Cœur Joie,

1ère association française de chant choral

  • Facebook - Grey Circle
  • YouTube - Grey Circle

"Les Passerelles", 24 avenue Joannès Masset

CS 99261, 69264 Lyon Cedex 09 - 04 72 19 83 40

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre lettre d'information ainsi que des informations concernant les activités d'À Cœur Joie. 

Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

©À Cœur Joie 2018 / MENTIONS LÉGALES