Sunrise Mass GJEILO – Midi-Pyrénées

12/05/2019

 

Le prochain programme Inter-Chœurs, proposé par À Cœur Joie Midi-Pyrénées est la Sunrise Mass du jeune norvégien Ola GJEILO. Il couvrira de janvier 2020 à septembre 2021, avec des concerts prévus en 2022.

 

Inter-Chœurs est une initiative du territoire À Cœur Joie Midi-Pyrénées destinée à permettre à des entités chorales qui n'en auraient pas les moyens financiers ou vocaux, de monter une grande œuvre du répertoire de musique sacrée ou profane avec orchestre. Ce projet repose sur la mise en lien de plusieurs chœurs, qui opèrent dans nos territoires Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon.

Il peut pourtant accueillir des choristes indépendants qui souhaiteraient rallier l'aventure en dehors de leur chœur propre.

 

Nous avons donc la joie de vous présenter l’organisation modifiée du projet Inter-Chœurs 2019-2021 avec le programme Sunrise Mass d’Ola GJEILO. Cette pièce magnifique, dont vous trouverez la présentation dans le dossier joint, fait l'objet de bien des convoitises musicales et aussi de nombreux concerts depuis sa création.

Nous l’avons choisie pour sa beauté intrinsèque. Mais elle présente aussi l’avantage d'être écrite pour chœur seul, accompagné d'un simple orchestre à cordes, et sans solistes vocaux.

 

Pour plus d'informations cliquez ici 

Please reload

À Cœur Joie,

1ère association française de chant choral

"Les Passerelles", 24 avenue Joannès Masset

CS 99261, 69264 Lyon Cedex 09 - 04 72 19 83 40

©À Cœur Joie 2020 / MENTIONS LÉGALES

  • Facebook - Grey Circle
  • YouTube - Grey Circle

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre lettre d'information ainsi que des informations concernant les activités d'À Cœur Joie. 

Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.