top of page

Le choeur d’hommes Cantadis de Toulon est dans la peine

Publiée le 

6 septembre 2021

Le choeur d’hommes Cantadis de Toulon est dans la peine ; Jean-Paul Boizard, son charismatique président de 2009 à 2019 est décédé le 30 juin dernier d’une maladie aussi cruelle que rapide.

Homme de projets, il avait fait chanter le choeur Cantadis en Espagne, Italie, Allemagne, avait créé le « Festival des Choeurs d’homme de la rade de Toulon » et, infatigable organisateur, travaillait encore récemment sur un voyage à Moscou à l’occasion du 75èmeanniversaire de la victoire du 9 mai 1945. La pandémie qui nous submerge ne lui aura pas permis de concrétiser ce projet qui lui tenait tant à coeur.

Homme d’engagements il s’était impliqué avec constance et efficacité dans l’association « Á Coeur Joie », membre écouté et actif du pôle Provence Alpes Côte d’Azur Corse et du Territoire Provence Côte d’Azur. Son engagement associatif se prolongeait au-delà du chant dans sa passion pour les timbres qu’il faisait partager dans le « Club philatélique de la vallée du Gapeau ».

Homme de passions, le chant, la philatélie, les rencontres, l’amitié, la famille (marié depuis 55 ans avec Pierrette, Jean-Paul était père de 2 enfants et grand-père de 4 petits enfants).

Sa disparition laisse un grand vide dans le coeur de tous ceux qui l’ont connu et apprécié.

Toute la grande famille Á Coeur Joie Provence Alpes Côte d’Azur Corse est rassemblée aujourd’hui pour présenter à Pierrette, son épouse, ses enfants et petits-enfants, toutes ses sincères condoléances.

JPH

67661556_10157585081588159_1924291021013
bottom of page