MERCI POUR
VOTRE ENGAGEMENT !

Vous êtes chanteur, ou chef de chœur?

Par vos répétitions et vos concerts, par votre engagement dans le chant choral, vous contribuez déjà au développement positif de notre environnement social et culturel, sur le plan local et régional. Merci.


En rejoignant l’association nationale À Cœur Joie, votre engagement artistique s'insère dans un réseau national d’individus et de structures qui, comme vous, veulent partager le chant choral. Dix mille passionnés qui se mobilisent, semaine après semaine, en organisant des activités régionales, en participant à des activités nationales ou simplement en chantant ! Vous aussi, faites vivre ce réseau, rejoignez-nous !

En rejoignant à l’association À Cœur Joie, vous permettez la mutualisation de moyens matériels, humains et artistiques au service de tous : soutenez-nous !

 

En rejoignant l’association À Cœur Joie, au delà de votre engagement, vous bénéficiez également d’avantages personnels.

Vous avez des questions ? Cliquez ici ou contactez-nous :

secretariat@choralies.org ou  04 72 19 83 40

D É JÀ MEMBRE ?

Accédez à votre espace personnalisé sur intranet.

Vous pourrez y renouveler votre adhésion, bénéficier de tarifs préférentiels sur nos activités et profitez de vos avantages en tant que membre de l'association À Cœur Joie.

Formez-vous !

Par le biais de l’organisme Uniformation, À Cœur Joie offre aux cadres des structures adhérentes (chorales, pôles, territoires...) la possibilité de bénéficier de formations en lien avec leurs fonctions au sein de l’association.

À Cœur Joie,

1ère association française de chant choral

"Les Passerelles", 24 avenue Joannès Masset

CS 99261, 69264 Lyon Cedex 09 - 04 72 19 83 40

©À Cœur Joie 2020 / MENTIONS LÉGALES

  • Facebook - Grey Circle
  • YouTube - Grey Circle

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre lettre d'information ainsi que des informations concernant les activités d'À Cœur Joie. 

Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.