Laissez vous séduire par une journée de "Renaissance" en l'Abbaye de Vaucelles" située à 13kms de Cambrai.

Lire la musique est un outil essentiel pour le chant, mais un support sonore peut être une aide précieuse pour permettre à chacun d’apprendre sa partie et de chanter !

Demandez à vous abonner à notre actu pour rester toujours informé !

Demandez à vous abonner à notre actu pour rester toujours informé !

Tous les chanteurs branchés pour un apéro musique!

Nous avons la tristesse de dire adieu à André Pommiers qui a été administrateur de notre association et qui a apporté tant de choses à la pratique chorale.

Demandez à vous abonner à notre actu pour rester toujours informé !

Pendant la nuit de Pâques 2020, ce 12 avril, Francine nous a quitté.Elle a dirigé de Grand Chœur pendant 56 ans, depuis son arrivée à Grenoble, jeune professeur de musique au collège/lycée des Eaux Claires et jusqu’en 2016. Certains de ses choristes d’aujourd’hui l’ont connu dès cette époque.

On vous l'avait promis, voici la vidéo souvenir des Choralies 2019 !

Christian Wagner, l'une des chevilles ouvrières du développement de notre association depuis l'origine vient de nous quitter.

Cette année, le Territoire ACJ Bourgogne a choisi comme rencontre annuelle, d’organiser un week-end découvert de musique pop, les 1 et 2 février 2020.

Relation pratique entre le Qi Gong et le chant choral : expérimenter les apports du Qi gong sur la technique vocale (élargissement des espaces de résonance, liberté du geste vocal, enrichissement du timbre par une meilleure conduction osseuse) et la capacité de concentration.

Nos actualités

À Cœur Joie,

1ère association française de chant choral

"Les Passerelles", 24 avenue Joannès Masset

CS 99261, 69264 Lyon Cedex 09 - 04 72 19 83 40

©À Cœur Joie 2020 / MENTIONS LÉGALES

  • Facebook - Grey Circle
  • YouTube - Grey Circle

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre lettre d'information ainsi que des informations concernant les activités d'À Cœur Joie. 

Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.