présentiel
Choeur de Jeunes du pôle A Coeur Joie Hauts-de-France
Avec
Pierrick MEUNIER
En partenariat avec
Dates Visio-conférence
Visio Tutti
Visio Demi-Groupe 1
Visio Demi-Groupe 2
>
29/06/25
05/10/24
Dates Présentiel
Lieu
Lille (59) et autres localités de la région
Public
Jeunes chanteurs de 14 à 25 ans
Organisé par
POLE HAUTS DE FRANCE
Ouverture prochaine !
Les inscriptions pour cette activité ne sont pas encore ouvertes.
Vous souhaitez être informé(e) dès leur ouverture ? Laissez-nous vos coordonnées via le formulaire.
Présentation
Le chœur de jeunes du Pôle A Coeur Joie Hauts-de-France recrute pour la saison 2024 - 2025.
Créé en 2024, ce choeur de jeunes en devenir est ouvert à toute personne agée de 14 à 25 ans désireuse de s'impliquer dans une aventure musicale et humaine. Ce choeur offre l'occasion de s'initier, de découvrir ou de développer le plaisir de chanter dans un ensemble vocal mêlant exigence et bienveillance avec un travail de choeur couplé à un coaching vocal.
La saison 2024-2025 repose sur une répétition mensuelle d'octobre à juin à Lille et de 4 week-ends de résidence répartis dans la région Hauts-de-France. Le chef de choeur, Pierrick MEUNIER a construit un programme accès sur la musique américaine du XXème siècle.
Répertoire
Intervenants

Pierrick MEUNIER
Pierrick MEUNIER est enseignant de chant choral au Lycée Paul Hazard d’Armentières et chef de chœur pour le dispositif OPUS (label Démos initié par la Philharmonie de Paris) porté par l’Orchestre National de Lille. Il étudie la direction de chœur au conservatoire de Lille dans la classe de Charles Michiels. Il y étudie aussi l’analyse musicale, l’érudition musicale et l’écriture.
Planning Prévisionnel
Le Lieu du séjour
Tarifs et Modalités d'inscriptions
Tarifs
130€ pour l'année
Ce tarif couvre l'adhésion individuelle à l'association ACJ et la restauration des samedis de répétition.
Les OPTIONS
Modalités d'inscription
En partenariat avec...

