top of page

Subvention projets amateurs : À Cœur Joie accompagne votre demande

Le ministère de la Culture lance son appel à projets et candidatures pour le FEIACA (Fonds d'encouragement aux initiatives artistiques et culturelles des amateurs) qui vise à soutenir des associations d’amateurs pour un projet impliquant l’intervention d’un artiste ou d’un professionnel de la culture. Ce projet doit être une prise de risque artistique pour le groupe, sortir de son fonctionnement habituel. 


Les montants accordés vont de 1 000 à 5 000€ dans la limite de 50% du budget total du projet et pour prendre en charge tout ou une partie des frais d’engagement de l’artiste ou du professionnel de la culture.

C’est une demande régionale avec des dates de fin de dépôt des dossiers différentes selon les régions allant du 1er mars au 7 mai


À Cœur Joie est partenaire du ministère de la Culture pour l’accompagnement au dépôt des projets. Les chœurs adhérents peuvent solliciter nos équipes pour une relecture ou un conseil (envoi au moins 3 semaines avant la date limite de dépôt du dossier).




13 vues

Posts récents

Voir tout

Nouvelle ressource pour les trésoriers

2 outils pour vous faciliter le travail ! LE SAVIEZ-VOUS ? Notre association propose des ressources et des services pour simplifier la vie associative des chœurs. Retrouvez toutes les ressources pour

bottom of page